Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Allez les toutous, dite-nous votre patrimoine!

Quelle grosse marrade! Vouloir nous faire croire que les ministres donnent leur patrimoine exact! Alors à quoi ça servirait d'avoir un ou une conjointe sans être marié?

Le président lui-même, peut très bien vivre sans un rond, non pas parce qu'il est nourrie et logé par le citoyen, mais parce qu'il peut vivre avec le patrimoine de sa compagne!

Non seulement je ne crois pas une seconde à la véracité de leur déclaration, (d'ailleurs je n'ai même pas eu la curiosité d'aller voir), mais en plus, comme au moins 80% des français, je m'en fou totalement! On se doute bien qu'un ministre n'est pas un ancien SDF sans un rond! Sauf bien sur si on prend le sigle SDF comme les belges, (Sans Difficultés Financière)!

Bon, le caïd à dis "il faut de la transparence, alors publiez tous ce que vous voulez de votre patrimoine", c'est normal qu'ils obéissent, sinon, ils seront virés!

ATTENTION: Le gouvernement peut exiger ce qu'il veut de ses toutous, je m'en contre fou, mais maintenant, ce que je crains, c'est que cette mesure s'élargisse aux députés et aux hautes autorités administratives, car là, exiger une pareille chose de personnages politiquement opposés au gouvernement actuel, ça deviens de la dictature, qui ne tardera pas à s'élargir à l'ensemble des citoyens!

En plus, il y a déjà pas mal de scandale découvert en ce moment, parce que plein de chose qui devraient être contrôlées, par des organismes payés pour, ne le sont pas faute de personnel, alors à quoi sert cette mesure, si personne ne peut vérifier la véracité des patrimoines déclarés?

Écrire commentaire

Commentaires: 0