Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* ATTENTION: Nouveau genre d'arnaque! *

Maintenant, c'est la mode, on reçoit par internet des pubs de site qui vous offre des bons de réductions chez vos commerçants préférés! Mais c'est de l'arnaque! Voici ce qu'il m'est arrivé!

En février, je commande sur internet des puzzles, et à la fin de ma transaction, le site me dirige sur un site partenaire, remisereduc.fr! Ce site, me demande de m'inscrire pour bénéficier d'un chèque de bienvenue de 10€, et ensuite, en envoyant la preuve d'achat chez un de leur partenaire, ils me rembourseront 10€ à chaque fois.

Cette offre est alléchante, et "apparemment ne coute rien"! BEN SI ! C'est là le piège!

En recevant samedi mon relevé bancaire, je constate un prélèvement sur ma carte bleu de 12€ au bénéfice de ce site, début mars, et un autre début avril, intitulé "abonnement remisereduc.fr"

Alors, en regardant avec ma loupe sur ce site, je constate que oui, il faut payer 12€/mois d'abonnement, et qu'il nous le confirme par mail après inscription! Moi, j'ai rien vu, et rien reçu! J'ai seulement été prélevé!

Bien sur, j'ai aussitôt résilié mon abonnement, et j'espère ne plus être prélevé en mai, mais j'ai tout de même été arnaqué de 24€ - 10€ qu'il m'on envoyé en bienvenue!

Alors, méfiance, tous ces site ne sont pas des œuvres philanthropiques, mais QUE des vulgaires arnaqueurs qui gagnent leur vie sur le dos des incrédules qui croit en tout, et ne lisent pas à la loupe les conditions générales!

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    thierry (jeudi, 18 avril 2013 06:46)

    bonjours, roger.

    ce plan de reduction c'est comme pour les jeux sur telephone un abomnement est souvent cacher derriere.
    bisous

  • #2

    durand chantal (samedi, 10 août 2013 14:03)

    bonjour pareil pour moi mais comment resilté merci

  • #3

    roger (samedi, 10 août 2013 15:45)

    bonjour chantal, ben pour résilier, sur la page du site tu as en bas un lien pour se désabonner!

  • #4

    Millat Marie-Pierre (mercredi, 09 octobre 2013 08:49)

    Je vous ai écrit le mois dernier (septembre) afin de résilier mon abonnement de 12 euros mensuel. Cette demande n'a pas été prise encore en compte, 12 euros ont encore été prélevés sur mon compte. Je vous demande donc à nouveau et avec insistance de résilier cet abonnement qui ne m'intéresse pas du tout. Merci de prendre très rapidement cette requête en compte.

  • #5

    Roger (jeudi, 10 octobre 2013 08:02)

    Bonjour, JE N'AI RIEN A VOIR AVEC CE SITE ARNAQUEUR!Je n'ai fait que raconter se qu'il m'est arrivé, et moi (heureusement) quand j'ai cliqué en bas à droite de ce site sur "ce désabonner", une page c'est ouverte, et je me suis désabonné!
    Ça a marcher, mes prélèvements ont été stoppés le mois suivant, alors regarde bien, et réessaye, mais ne me contacte plus pour cette histoire qui ne me concerne pas du tout!!!

  • #6

    Emilie (mercredi, 11 décembre 2013 10:01)

    Bonjour à Tous,
    Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

    Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
    Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
    je vous souhaite une très bonne fin de journée,

    Emilie
    Service Client

  • #7

    syryn elisabeth (lundi, 03 février 2014 20:33)

    arreter le prelevement de 12 € d'urgence et demande le remboursement
    merci a l'avance

  • #8

    CAZADE JEAN CLAUDE (jeudi, 14 mai 2015 00:04)

    JE VOUDRAIS ARRETER IMMEDIATEMENT MON ABONNEMENT A REMISEETREDUCTION QUI ME PRELEVE 15 EUROS PAR MOIS SANS MON ACCORD

  • #9

    le meruvien (dimanche, 31 mai 2015 09:21)

    Je répète encore une fois que je n'ais rien a voir avec cette arnaque, sinon que j'en ais été moi-même victime, mais moi j'ai trouvé le lien en bas de la page pour ce désabonner à cette arnaque, en plus une gentille femme qui apparemment fait partie de cette organisation nous explique comment faire! Alors lisez bien son article un peut plus haut (Emilie du 11/12/13)et ne postez plus des demande du genre au deux ci-dessus!!