Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voila enfin le vrai printemps! *

Ben oui, il a presque 1 mois de retard sur le calendrier, mais le voila enfin! Dimanche, 25°, et hier aussi! Nous avons fait le grand ménage de printemps dans le jardin,(photos) la 1er tonte-pelouse de l'année, et sortie mon outil principal, (à coté du puits). En 2011, nous avons tondu 11 fois la pelouse, et 4 fois en 2012, j'espère que cette année, sera comme 2012! (Ces données ne viennent pas de ma tête, mais de ma super base Access).

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    FRUITS CONFITS (jeudi, 18 avril 2013 19:54)

    COUCOU ROGER beau ton jardin j'en connais une qui doit être très heureuse de pouvoir touiller la terre comme je la comprends mon jardin me manque beaucoup dommageeeee enfin encore un peu de patience
    en tout cas tu as une belle pelouse bravo
    BONNE SOIREE
    DE GROS BISOUS POUR VOUS DEUX
    DANY

  • #2

    dany (vendredi, 19 avril 2013 07:56)

    bonjour
    oui il est beau notre jardin
    et bien heureusement que tu est la aussi pour me donner un coup de main
    gros bisous
    dany ta femme

  • #3

    anne marie Demanet (vendredi, 19 avril 2013 08:25)

    Coucou Roger, il est trop beau votre jardin, oui moi auussi j'ai tondu mercredi mais ma pelouse est beaucoup moin belle que la votre, moi je n'ai pas encore sorti ma chaise longue car il y a des journées belle mais un peu fraiche comme hier, aujourd'hui on verra.
    J'espère que vous allez bien, à très bientot,bisous
    Anne Marie et Michel