Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Pourquoi le gouvernement cherche toujours à fouttre la merde? *

"Diviser, pourt mieux régner!". Ché pas ki ka dis ça, mais c'est vrai, et le gouvernement l'applique bien! Avec les changements dans l'éducation nationale à chaque nouveau ministre, et maintenant avec cette histoire de mariage pour tous qui n'en fini pas!

Et pourtant, pourquoi tant de conflits? Il y a les "pours", qui ne sont pas contre, et les contres, qui ne sont pas pour! En réalité, pour commencer cette mesure ne concerne QUE les couples concernés! Alors pourquoi les autres la ramènent? Finalement, pourquoi les couples concernés demandent cette mesure? C'est tous simplement pour avoir les mêmes droits qu'un couple hétéro marié! Il suffirait de donner aux pacsés ces mêmes droits, (Héritage, adoption, et tout le reste), et l'affaire serait réglée!

Maintenant, que va-t-il se passer? Et bien c'est simple, comme c'est une idée du gouvernement, la loi va passer, mais les manifs ne vont pas cesser pour autant, et je plains les couples homos qui vont ce marier, ils auront intérêt à prendre des gardes du corps!

Écrire commentaire

Commentaires: 0