Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Hystérie populaire ! *

N’importe quoi ! J’ai vu encore hier à la télé, les habitants de Saint Etienne, entrer en pleine crise d'hystérie, parce que leur équipe de foot avait gagné ! Mais pourquoi nous montrer de tels cinglés ? Maintenant, le foot que vous soyez adepte ou pas, c’est plus important que la crise du moment ou toutes autres activités, et à chaque match, c’est le même cinéma, on voit des gens qui hurlent et sont en plein délire dans la rue, même hier, j’ai vu des gens qui gueulaient "on a gagné!", c'est la mode, mais ils ont gagné quoi? Le courage de regarder pendant 1h1/2 des mecs qui ce battent pour un ballon? LAMENTABLE!

A chaque fois, ça me rappel un mec qui travaillait avec moi, (ça n'était pas un copain, mais un simple collègue,  je ne pouvais pas le saquer car c'était un toutou de la CGT, comme tous ces mecs délégués qui fouttent le bordel pour le compte des grosses têtes de leur parti qui eux ce la coule douce!). Enfin, la question n'est pas là, donc ce mec avait au moins un point qui lui donnait 1% de ma sympathie, comme moi, il n'aimait pas le foot et disait même que les footballeurs étaient tous des PD, car s'ils marquaient un but, ils se sautaient dans les bras, et s'embrassaient!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0