Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Weekend sur Kepler 62 à prix réduit! *

Ben pour des mecs qui affirmaient il y a une trentaine d'année "qu'ont étaient les seul dans l'univers, et qu'il ne pouvait pas y avoir d'autre planète habitée", le temps et l'argent les ont fait changé d'avis, car pour ça, y a pas de crise! 

Voila que maintenant, pas moins de 60 planètes pourraient être habitée (ou du moins habitable) comme la terre! Alors, à quand les weekends sur l'une de ces planètes?

Oui, bien sur, ce n'est pas tout d'affirmer ce qu'ils disent sans autres preuves que leurs données calculées, mais comme ils se sont planté pendant plusieurs siècles, rien ne prouve ce qu'ils affirment aujourd'hui!

Oui, moi j'ai toujours été convaincu de l'existence d'autre planète, mais c'est pas tout, encore faudrait-il pouvoir y aller rapidement, car actuellement, c'est inimaginable!

Mais ça viendra, car peut être qu'un jour viendra, ou les habitants de l'une de ces planètes (déjà chez nous) ce feront connaitre officiellement et nous donnerons leurs technologies pour voyager rapidement, (pour moi le mieux serait la téléportation) Nous pourrons enfin voyager!

Malheureusement, ce n'est que de l'euphémisme, car avec les ricains, ils les traiteraient tout de suite en ennemis envahisseurs, et leur feraient aussitôt la guerre!

Écrire commentaire

Commentaires: 0