Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore une nouvelle idée du ministre de l’éducation ! *

Il en peut plus de modifier le système ! Voila maintenant qu’il veut à partir de 2015 remettre un cours de morale dans les écoles primaires et secondaires, et il pense qu’après ça, les nouvelles générations de jeunes serons polis et serviable comme dans les années 60 ?

Rigolo ce mec ! Si les jeunes sont comme ils sont maintenant, c’est surement pas la cause de ne plus faire de morale à l’école, un jeune maintenant même si on lui dit qu’il doit être poli et respecter son entourage, il n’en a rien à peter, ce qu’il voudrait avant tout c’est de l’argent, et donc pour ça, il n’y a que deux solutions, la première comme disait ma grand-mère, "si tu veut des sous, t’a qu'a travailler !".Ben oui, à cette époque, elle avait raison la vielle, mais maintenant, malheureusement, même si le jeune veut travailler, il ne peut pas, puisqu'il n'y a pas de travail ou alors ce n'est pas dans ses cordes! 

Alors, il préfère voler ou attaquer les pauvres vielles même si à l'école on lui a dis que ce n'est pas bien!

Non, ce n'est pas la morale qu'il faut remettre, mais le service militaire (plutôt service civique) pour ceux qui commettent des infractions, de 6, 12, 18, 24 mois selon la gravité du délit!!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    solange (mardi, 23 avril 2013 18:27)

    Oui ! O.K. Je pense la même chose, mais maintenant on est dans une période de gouvernants prétentieux et qui veulent se faire remarquer. Ils perdent leur temps et feraient mieux de réfléchir.

  • #2

    Roger (mercredi, 24 avril 2013 06:57)

    Ben moi, je ne suis pas d'accord avec ton motif, car ce gouvernement n'est pas plus prétentieux que le précédent, qui a fait aussi beaucoup de changement ridicule!!
    Droite ou gauche, c'est kif kif!!