Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Fausse information sur les yaourts taillefine de Danone! *

Et oui, il y a eu le scandale des paquets de plats garnie qui affichait "pure bœuf" alors que c'était en réalité du "pure cheval", mais là, sur les pot de yaourt taillefine de Danone, il figure en toute lettre "0% de sucres ajoutés", alors que plus bas, il est ecrit aussi "Yaourt maigre aux fruits, AVEC EDULCORANTS".Alors? Quesque l'édulcorant, si ce n'est pas du sucre?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (mardi, 23 avril 2013 18:30)

    ah ! ah ! ah! c'est la meilleure !!!! je n'avais pas vu mais je n'achète pas de yaourts aux fruits, d'ailleurs, dans les fruits (si ce sont bien des fruits !) il y a du sucre. L'édulcorant remplace le sucre mais d'après le médecin, ce n'est pas la même chose, moins nocif ?