Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Mais qu'es ce qui peut justifier un tel geste? *

Après les deux bébés congelés découvert dans l'Ain au mois de mars, voila encore une histoire de bébé congelé en Isère! Cette dramatique série reprend donc la une de l'actualité! 

Mais pourquoi une mère prend-t-elle une telle décision? Espère-t-elle les décongeler un jour et faire un barbecue cet été? Cet acte est le pire de la folie, et pour qu'elles ne récidivent jamais, la seule solution serait de les euthanasiés! 

Il y a mille façons de tuer quelqu'un et de faire disparaitre le corps pour toujours, alors? Les crimes parfait, il y en a plus qu'on le pense, et il n'y a que dans les films qu'on dit que ça n'existe pas, pour moi, les personnes disparus sont en majorité morte, et leur corps n'a jamais été retrouvé!

Écrire commentaire

Commentaires: 0