Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Le pied à 800 pieds! *

Formidable! Super! Inoubliable! Et encore bien d'autres sensations!

Hier, je me suis enfin décidé à faire un baptême de l'air en ULM! C'est vraiment super et inoubliable, de voler au dessus de la campagne uniquement sur un petit siège, rien à voir avec un baptême de l'air en avion ou en hélicoptère! Longtemps, je voyais un ULM comme un petit siège avec les pieds dans le vide, et un moteur de tondeuse à gazon, et ça me faisais un peut flipper, mais non, ce n'est pas ça du tout, et quand on voit la machine, on comprend tout de suite que la sécurité est totale, et on a plus de chance de se tuer en voiture qu'avec ce truc!

Nous avons donc décollé de Persan, et pris la direction de Méru à 800 pieds (250m) au dessus de la campagne. Bon, l'inconvénient majeure, c'est que comme tout les plaisirs, quand on n'y a gouté, on voudrait bien recommencer, car là, le vol ne dure que 20 minutes, et ça passe vite, mais bien sur, c'est un loisir qui coûte très cher, et malheureusement ne peut pas ce faire tous les jours! Regarder mes photos, et aller faire un tour sur le site, ça vous donnera surement des envies! Voir le Site.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    claudine (samedi, 27 avril 2013 09:00)

    super roger tu t'ai fais un gd plaisir c'est bien moi je crois pas que j'aimerais j'aime bien le planché des vaches comme on dit mais bvo d'avoir hu le courage de le faire et c'est vrai beau panoramique à voir de haut bisous clo

  • #2

    dany (samedi, 27 avril 2013 09:14)

    bonjour
    tu recommencera un jour va te fait pas de soucis
    je suis bien contente que tu a aimer tu as eu du courage oh lala
    bisous
    dany