Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les inondations répétées! *

Voila aussi un soi-disant problème, que même les victimes plutôt que de pleurer à chaque fois, et de chercher un responsable n'ont jamais essayé de résoudre eux-mêmes, et pourtant une solution simple existe.

Mon idée: Très simple à réaliser soi-même, et à peut de frais! Bien sûr il faut être dans une zone inondable, sinon, c'est beaucoup de travail s'il y a une inondation tous les 10 ans!

De chaque coté des ouvertures, mettre des fers en forme de U, et glisser dedans des panneaux (genre panneaux de portes de garage sectionnelle, à poser et fixer rapidement avec des écrous papillons, et un nombre de panneaux selon la hauteur d'eau possible.(Pour plus de détails, me contacter!)

Écrire commentaire

Commentaires: 0