Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La voiture de l'avenir? (Non, sans avenir!) *

Voila des élèves ingénieurs qui ont inventés une voiture fonctionnant avec des piles à combustible, et de l'hydrogène, qui à parcouru 1430 Km avec l'équivalent de 1 litre d'essence, très bien, mais ils ont perdu leur temps, car non seulement un moteur qui fonctionne à l'hydrogène, ce n'est pas nouveau, et comme les autres, elle ne sera jamais la voiture de monsieur tout le monde!

Et pourquoi? Tout simplement parce que:

1)- L'économie mondiale dépend des sociétés pétrolières, qui sont les maitres du monde, et si ces société disparaissaient, tout s'écroulerait, alors ce n'est pas demain la veille!

2)- Mis à part la pollution à zéro, qui achèterait cette voiture, qui ne reviendrait pas moins cher qu'une banale voiture à essence? Personne, car même si en essais elle revient au prix d'un litre d'essence, faut pas croire au père noël, le gouvernement mettrait sur l'hydrogène 80% de taxes, comme sur l'essence, et le prix d'achat d'une telle voiture serait si élevé, qu'elle resterait surement dans les archives des constructeurs!

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai entendu parler de voitures qui marchent avec ça ou ça, mais elles n'ont jamais vu le jour, et le plus gros parc automobile du monde fonctionne bien toujours à base de pétrole!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0