Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La récession, ça ne fait que commencer! *

Voila le changement tant attendu de Hollande, tout le monde le constatait chaque jour, mais il a fallu une étude poussée de l'Insee pour que le gouvernement le reconnaisse! Le pouvoir d'achat des français à baissé! Et oui, et ça ne fait que commencer, car beaucoup de mesures à venir vont l'accentuer!

Premier exemple frappant, bien que les politiciens le nient, le passage à l'euro à ouvert le bal, en effet, beaucoup de commerçants ont arrondi leurs prix à l'unité supérieure, certain même se sont contentés de ne pas toucher la somme, mais de changer juste le symbole "F" par "€"! 

Ben maintenant, une autre mesure pointe son nez, "la suppression des pièces de 1 et 2 centimes", ce qui revient à dire qu'une nouvelle fois, les commerçants vont pouvoir arrondir leurs prix, mais bien sur comme en 2002, à l'unité supérieure!

Deuxième exemple, l'Insee (toujours lui!) préconise un remboursement des soins par la sécu en fonction du revenu de l'assuré!

Voila une autre arnaque, identique à la dernière au sujet des allocations familiales, mais QUEL va être le plafond? Tout le monde sait que pour avoir droit à une aide quelconque, le plafond maximum de revenu est très bas, alors que pour être assujetti à différentes taxes, il est très haut! C'est ce qu'on nous apprenait à l'école, le fameux principe des vases communicants, "plus tu paye, moins on te rembourse!", alors qu'il ne faut pas oublier que pour les cotisations sécu ou alloc, "plus tu gagne, plus tu paye!" donc il n'y a aucune raison d'être moins remboursé!

Qui aura donc le courage de recommencer le 14 juillet 1789, ou mai 68, au lieu de tout casser après un match de foot?

Écrire commentaire

Commentaires : 0