Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Comme les taxes, la connerie n'a pas de plafond! *

Alors là, ils font forts! Voila que maintenant, ils ont fait un sondage sur l'hypothétique abrogation de la loi sur le mariage gay, par l'hypothétique gouvernement de droite en 2017!

Et d'après ce sondage débile, 52% des français y serait opposés!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (lundi, 03 juin 2013 15:51)

    les sondages ! voilà des gens payés à rien faire. Je me demande si le public répond à ce genre de questions, décidément c'est un monde de fous !