Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Le fisc refuse ses impôts! *

Et oui, c'est rare, mais ça arrive, et c'est d'autan plus rigolo quand le contribuable manifeste depuis 7 ans pour payer ses impôts, alors que tous les ans, il reçoit un avis de non imposition!

Mais oui, la connerie n'a pas de limite, voila la preuve de cet homme à qui le fisc ne tient pas compte de sa retraite, et est donc non imposable, mais lui, contrairement à des millions de français qui souhaiteraient avoir ce problème, (moi le premier), ça ne lui plait pas, et il rouspète depuis 7 ans!

Pôve pomme! Au lieu de raller continuellement contre cette usine à gaz qu'est le fisc, pourquoi tout simplement ne met-il pas l'argent qu'il pense devoir sur un compte épargne, non seulement il resterait disponible au cas ou l'administration venait à lui réclamer, (mais en principe, il ne recherche jamais plus de 5 années en arrière), mais en plus, cette épargne lui rapporterait des intérêts!

Alors monsieur, laissez l'administration tranquille, si la France est en déficit, ce n'est surement pas du à votre part d'impôts!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (lundi, 03 juin 2013 15:49)

    une histoire incroyable ! je me demande si ce monsieur
    a bien toute sa tête, c'est un cas unique !!! moi, je ne risque pas de réclamer pour payer !!!