Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Disparition d'enfants! *

Encore une histoire qui me révolte! Cette petite de 2 ans qui à disparue samedi, elle a "échappée à la surveillance de sa mère"! Pourquoi ne pas dire directement: "Sa mère jacassait et n'a pas surveillée son enfants"!

Et la police? Là encore, beaucoup de choses contestables, comme pour la disparition il y a huit jours d'une autre petite fille à Clermont Ferrand, la police commence par soupçonner et accabler de questions les parents, plutôt que de penser tout de suite à un enlèvement! Pour ces deux histoires, aucune alerte enlèvement n'a été lancer, et pourtant, cette alerte devrait être lancer dans les minutes qui suivent la disparition, et pas après l'interrogatoire des parents suspects N°1, même au risque que ce ne soit pas un enlèvement, car, si s'en ait un, le kidnappeur ne reste surement pas dans le coin!

Si ce n'est qu'une question de principe d'utilisation du mot "alerte enlèvement", il suffirait d'appeler ça "alerte disparition"!

Enfin, dans ces deux affaires, la première n'est pas encore résolue, mais la deuxième, que ce soit un enlèvement ou autre chose, la fillette à été retrouvée morte dans un champ à 2.5 km du lieu de sa disparition, et à 2an, elle n'a pas pu y aller toute seule!

Écrire commentaire

Commentaires : 0