Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Vigipirate! Quelle marrade! *

Quand vont-ils mettre un plan vigipirate2 pour protéger le premier?

Quelle marrade ce truc, il y a 15 jours, j'étais à Roissy, et, en effet, dans l'aérogare N°2, qui fait au moins 300 mètres de long, j'ai vu UNE patrouille de 3 militaires tout fiers avec leur sulfateuse, qui faisait l'aller retour d'un bout à l'autre, et ben en 1 heure, je ne l'ais ait vu que 2 fois!

Un terroriste, c'est pas con, il va pas mettre sa bombe au moment ou passe les militaires, il a largement le temps de les guetter, et d'opérer après!

Le mieux, c'est que ces militaires qui sont sensés nous protéger ne sont même pas capable de se protéger eux même! Mais alors que faisait ses deux collègues pendant que le troisième se faisait égorger? Ben il discutait probablement de ce qu'ils allaient faire pendant le weekend! Comment peuvent-ils surveiller des milliers de gens, alors qu'ils ne surveillent même pas leurs arrières?

Une année, un sac avait été oublié à coté d'un pilier, quel cinéma!!! Les flics ont fait évacuer une zone de 200 mètres en avant et en arrière du sac, que l'ont soient au bar, ou à la queue d'enregistrement des bagages, aucune différence, tout le monde doit quitter les lieux, ensuite, ils ont fait sauter le sac, pour finalement ne trouver que des fringues, qu'ils ont laissé sur place, coût de leur démonstration: ¾ d'heure de retard pour tout le monde!

Bien sur, certain vont dire "faut mieux ça que des morts si c'était une bombe", ben oui, mais avec les moyens actuels, ils pourraient surement changer leur méthode, de manière à ne pas évacuer tout le monde, d'ailleurs, si réellement un terroriste avait mis une bombe, ça m'étonnerais qu'il la fasse exploser une heure après!

Écrire commentaire

Commentaires: 0