Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Après la dictature de l'état, voila encore la dictature de l'Europe! *

Mais quand la France retrouvera-t-elle sa liberté et sa vraie démocratie? Comme si on n'avait pas assez d'obligations, et d'interdictions de la part du gouvernement, voila maintenant l'Europe qui veut aussi nous en imposer! Mais quand un gouvernement qui en as dans la culotte, décidera t-il de quitter cette communauté, qui, malgré les promesses, (moins de chômage, plus de compétitivité, le bonheur pour chaque citoyen), ne nous a toujours rien apporté! Le chômage à toujours augmenté, de plus en plus d'usine ferment, et l'Europe impose ses lois à la France! Le gouvernement n'est-il pas capable de gérer la France lui-même?

Concernant les euros, 50% des français sont toujours déboussolés, l'ouverture des frontières, aucun intérêt, à part pour les chinois ou les malfrats des pays de l'est qui maintenant peuvent facilement venir nous agresser ou nous cambrioler, le reste, pour un français honnête n'a rien changé!

Voila encore hier que cet Europe dit à la France ce qu'elle doit faire! Heureusement, ça n'a pas l'air de plaire à Hollande, mais ne va-t-il pas être obligé de suivre leurs ordres?

Vive la France libre, et un candidat qui osera proposer en 2017 de quitter cette Europe de merde!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (lundi, 03 juin 2013 15:59)

    Tout à fait d'accord. Moi aussi j'en ai marre de tout ce cirque : EUROPE = EMMERDES !!!!
    Vive la liberté ! mais ce n'est pas pour demain !
    Bisous.