Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Le gouvernement voit une nouvelle piste de taxation! *

Et oui, il va s'attaquer maintenant aux cigarettes électroniques, ça peut lui rapporter gros, car il y a déjà plus d'un million d'accroc en France, et pour l'instant, il pense l'interdire aux jeunes, et dans les lieux publics, mais faut pas s'inquiéter, d'ici peut il les taxera un max comme le tabac!

Enfin, moi j'm'en fou, car électronique ou normale, de toute façon je ne fume pas!

Pour la 1ère idée, comme d'habitude, ça ne servira pas à grand chose, puisque un jeune trouvera toujours un grand frère ou un copain pour aller lui en acheter!

Pour la 2ème idée, je suis entièrement d'accord, car je ne peux pas saquer d'avoir dans mes narines des odeurs de parfum à 10 balles, ou de la fumée, ou même (selon les dires) de la vapeur d'eau sans odeur! De toute façon, je ne pense pas qu'il soit bon pour les bronches d'avoir de la vapeur d'eau!

Alors, oui, taxez comme vous voulez, mais surtout interdisez-là dans les lieux public y compris les terrasses ouvertes ou fermées, car une terrasse est toujours l'entrée du lieu, et on est donc obligé de la traverser!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (lundi, 03 juin 2013 16:08)

    Je ne sais pas ce que c'est : les cigarettes électroniques ! Je ne fume pas et déteste ces odeurs de tabac qui pénétrent partout ! c'est déjà interdit dans les lieux publics, mais tu as raison, il faudrait y ajouter les terrasses !
    Bisous.