Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voila encore le problème des pensions alimentaires! *

Et oui, la ministre des droits des femmes va revoir le problème des pères qui ne paient pas les pensions alimentaires, mais alors, comme toujours, elle se fout complètement des femmes qui ne respectent pas le droit de visite des pères!

Je sais de quoi je parle, étant passé par là! Bien qu'une loi punisse de prison une personne qui ne respecte pas ce droit, jamais cette loi n'est appliquée, et mieux, un juge m'a même dit "que je devrais avoir honte de risquer d'envoyer ma femme en prison!".

Alors, oui, on doit respecter le versement de la pension alimentaire, mais à condition qu'elle soit liée directement au droit de visite, ce qui n'est pas le cas actuellement, sous le prétexte "qu'un enfant mange et s'habille même s'il vit chez sa mère", mais alors, si la mère refuse le droit de visite à son ex-mari, c'est qu'elle ne veut plus qu'il voit ses enfants, donc qu'elle se croit capable d'élever seule ses enfants, aussi bien sentimentalement que pécuniairement!

D'ailleurs, il faut enlever l'idée bien souvent crié, "qu'un père abandonne ses enfants", il faut avant tout savoir s'il a la possibilité réelle de les avoirs, et bien souvent, c'est la mère qui privent ses enfants de père, et non le père qui les abandonnent!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (lundi, 08 juillet 2013 20:04)

    Encore d'accord. J'ai eu des collègues dans ce cas là et je ne donnai pas forcément raison à la mère, je pense que si le père ne voit pas ses enfants il n'a pas à payer la pension, ce que j'ai dit un jour à une personne assez proche. Bisous.