Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Le pape a dit…… *

Le pape, qui veille sur pratiquement les plus grosses richesses du monde, incite les catholiques à se "détacher des richesses matérielles"! Mais alors, et les richesses du Vatican, quand va-t-il les mètrent aux enchères comme 1% de la cave de l'Elysée?Donc, si je comprends bien, le pape ne fait rien d'autre que de demander discrètement aux catholiques de remettre leurs faibles richesses au Vatican, ce que font ouvertement des sectes qui sont obligé de ce caché!Comment les crétins peuvent-ils être aussi naïf, et croire encore à quelque chose après les événements que leur dieu a infligé à Lourdes?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (lundi, 08 juillet 2013 20:15)

    oui, la richesse du Vatican est colossale et c'est une honte - l'église : donez! donnez ! vous irez au paradis. Tu crois que les victimes des cars de pélérins sont au paradis ? et toutes les catastrophes naturelles ? Je ne crois pas en Dieu, il y a trop de choses qui le prouvent et les croyants sont des naïfs
    ou des malheureux qui ont besoin de la foi pour tenir le coup. Bisous.