Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La simplification de l'administration! *

Et oui, c'était une promesse de Hollande parmi tant d'autres, qui (comme par exemple la cohérence des panneaux de limitation de vitesse), sont tombées aux oubliettes, mais c'est normal, puisque ça ne rapporte rien à l'état, au contraire, pour les panneaux, il faut mieux les laisser comme ils sont, ça permet de piéger les automobilistes et de ramasser des sous!Revenons à la simplification de l'administration, (mis à part le paiement des impôts par internet, qui permet aux contribuables plus de facilité, et moins d'oublis), pour le reste, c'est du pipo!Exemple: Ma femme à déposée en mairie il y a 3 semaines une demande de renouvellement de carte d'identité, et ne voyant rien venir, elle c'est rendu à la mairie ou la préposée à l'état civil lui a répondue que son dossier était parti à Argenteuil, (son lieu de naissance) pour avoir le lieu de naissance exact de…SA MEREEEE!C'est ça la simplification? Moi-même, il y a quelques années, j'ai fait la même demande, et on m'a pas demandé le lieu de naissance de ma mère, heureusement d'ailleurs car je ne connais pas, et j'ai eu ma CIN 15 jours après!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (lundi, 08 juillet 2013 20:21)

    Je n'ai jamais cru à la simplification de l'administration, d'ailleurs cela mettrait au chômage la moitié des effectifs ! Et les chefs de service sont très contents de garder un certain nombre d'employés, même s'ils n'ont rien à faire, ils en demandent davantage mais ne signalent jamais le trop - je le sais j'ai connu cela moi-même. bisous.