Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ben v'la aut chose!! *

Ces astronomes ne savent vraiment plus quoi dire pour justifier leur salaire!Il n'y a pas plus de 10 ans, on était les seul dans l'univers, il ne pouvait pas y avoir d'autre planète habitable, mais voila que maintenant, depuis 1 an, tous les jours ils nous annoncent avoir découvert une planète identique à la terre, et là, ils ont fait vraiment fort, ils nous font un lot de pas moins de 60 milliards de planètes habitables dans l'univers!Ou alors, c'est d'ailleurs se que je pense, les journalistes racontent n'importe quoi, et ne vérifie même pas leurs articles, et ceux là ont confondu millier et milliard, et encore!!De toutes façons, comme toujours qu'es que ça peut nous fouttre puisqu'on ne pourra jamais y aller, ils sont déjà même pas capable de faire un aller/retour terre/lune dans la journée! Et moi personnellement, je ne crois même pas que les ricains y ont soi-disant posé le pieds en juillet 69!

Écrire commentaire

Commentaires: 0