Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Allons-s'y, encore 15 millions du contribuable à la poubelle! *

Le gouvernement cherche parait-il tous les moyens possibles pour faire des économies, mais alors, pourquoi voit-on encore ce genre de gâchis qui nous coûte très cher?Après avoir payé pour virer tous les panneaux qui indiquaient un radar, et les remplacer par des panneaux "pédagogiques", voila que maintenant, il nous en coûte 15 millions pour virer ces panneaux, et remettre les ancien, qui j'espère n'on pas été mis à la poubelle?De toutes façon, je ne vois pas pourquoi virer ces panneaux, qui sont c'est vrai beaucoup plus utile que les autres, ils informent l'automobiliste sur sa vitesse réelle, et peuvent même servir dans les endroits ou il n'y a pas de radars! Et surtout, même s'ils sont démontés, il faut les garder bien au chaud, car ils resservirons sans doute en 2017 avec un gouvernement comme Sarkozy!

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    thierry (samedi, 20 juillet 2013 11:14)

    mon cher roger.
    c'est panneau ne sont pas fiable .il en est un qui me ma flacher a 188 et plusieurs autres tombent en panne quand tu roule a plus de 130.

    bisou