Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* A part des interdictions et des taxes, que fait ce gouvernement? *

Et encore une! Voila qu'ils envisagent maintenant d'interdire de fumer devant les écoles et dans les jardins publics! Mais jusqu'ou iront leurs conneries? N'existe-t-il pas une bonne fée qui pourrait nous passer d'un coup de baguette magique en 2017? Demain, ils vont interdire de fumer même chez soi! En plus, lui il prend ces décisions, mais il ne va pas sur le terrain pour sanctionner les contrevenants, alors il ne risque rien à l'inverse des flics, qui d'ailleurs commencent à se faire casser la gueule dans certains quartiers sensibles s'ils font du zèle!Alors, la semaine dernière, c'est l'autre enfoiré de Vals qui pense réduire encore les limitations de vitesse, et voila cette semaine une autre interdiction, mais si on continu sur cette lancée, les chinois ou les coréens du nord serons plus libres que nous dans un pays soi-disant démocratique!Mais alors moi je me demande vraiment à quoi servent les députés? Ils disent donc amen à tout? Le gouvernement prend des décisions et ils laissent faire? Ben en 2014, je penserais à tout ça!En attendant, je retire le bon point que j'avais attribué à ce ministre (article du 8/12/12), qui semblait pourtant logique dans sa prise de parti pour l'alcotest, mais qui finalement trompe bien son monde, avec son air dédaigneux de regarder les gens de haut!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0