Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ça y est ils l'ont dit!! *

Et oui, le clown au crane rasé la dit hier soir, "Nous sommes au dessus des normales saisonnières!".Quelle rigolade, déjà pour commencer, il n'y a plus de saison, et en plus, ces normales saisonnières farfelus sont décidées par tous ces planqués de météo France, et je me souviens vers le mois de mars ou avril, un jour il faisait 21°, on était soi-disant au dessus des normales, et le lendemain, il faisait 20°, on était au dessous! Alors, la normale est-elle fixer à l'appréciation du clown présentateur?Autre absurdité, depuis quelques années, on voit apparaitre des alertes de différentes couleurs, ben c'est pareil, maintenant, ils ne prennent plus de risque, dès qu'il y a un risque quelconque, ils mettent une alerte!  Alors il y avait les alertes enlèvements, (à non celle là n'on rien à voir) donc, les alertes au verglas, à la grêle, aux orages, aux inondations, au tempête, à la neige, et ben maintenant, depuis hier, ils en ont inventé une autre!! "Alerte aux moustiques!" et ce n'est pas rien, sur la carte, on peut voir par exemple l'île de la Réunion en alerte rouge, alors, comme me dis ma fille qui y habite, déjà là-bas c'est l'hiver, et en plus elle n'a encore vu aucun moustique! Plus prêt de nous, je vois que mon département, l'Oise est en alerte orange, mais moi personnellement je n'ai pas encore vu un seul moustique!Alors, qu'ils arrêtent de nous raconter des conneries, et qu'ils restent dans leurs missions principales qui est de  nous donner le temps du lendemain avec exactitude, ça ne sera déjà pas mal!

Et la canicule? Ben oui parlons en aussi de la canicule, définition du Larousse: "Période des plus grandes chaleurs", et oui, alors que ces grosses têtes de météo France pense qu'il n'y a pas assez avec 400 000 normes en France, ils en décrété une autre pour définir la canicule, qui est en région parisienne de 21° minimum la nuit et 34° minimum la journée, et ce pendant 3 jours consécutifs! Sinon, c'est simplement de la chaleur!

Petit rappel, n'oublions pas que tous ces rigolos sont payer par nos impôts, et ils touchent une subvention de l'état de pas moins de 370 millions d'euros/an, ils sont 3700 salariés qui ne font acte de présence que 30 heures/semaine!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0