Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* "Tous les hommes naissent égaux!!! Connerie! *

Encore une preuve d'un dicton ridicule, qui peut affirmer que le têtard né en Angleterre, et qui fait tant remuer les foules a les mêmes chances d'arriver dans la vie que Mohamed,Miloud ou même Laurent né le même jour à la même heure dans une contrée lointaine, ou même en France ou en Angleterre?Ce lardon est né non pas avec une cuillère en argent dans le cul, mais une cuillère en or massif!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    demanet (dimanche, 28 juillet 2013 11:58)

    C'est parce que tu es jaloux que tu dis ça, les anglais ont des traditions qui sont vraiment superbes, si tous les youssef, miloud et moustafa avaient les mêmes traditions il y aurait peut êtres moins de chomeurs en france et dans les contrées lointaines, au moins les anglais ne viennent pas foutres le bordel en france, bon dimanche
    t'es content?demain on te répondra si tu a un nouveau sujet bon dimanche

  • #2

    Roger (dimanche, 28 juillet 2013 12:40)

    OHHHHHHHHH!! tu est donc raciste toi aussi?
    J'aime pas les racistes!!!
    J'aime mieux un vrai arabe qu'un français raciste!
    Et concernant les rosbifs qui viennent pas nous emmerder en france, détrompe toi, ils ont essayés de nous coloniser, mais heureusement ont les a virés, bien qu'ils en reste encore dans certaines îles normandes, et ils faut être vigilant, car ils achètent de plus en plus de propriétés en France!!
    C'est un peuple colonisateur comme les ricains, d'ailleurs, ils ont aussi réussi à coloniser un territoire dans le sud de l’Espagne! (Gibraltar).
    Et en ce qui concerne les chômeurs, il y en aura toujours en France, car les français sont trop fainéants, et compte tous sur l'assistanat!