Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Justice en Amérique aussi pourrie et débile qu'en France! *

Incroyable mais vrai! Ce pays ou pourtant la peine de mort est encore appliqué dans certains états, voila qu'un condamné peut négocier sa peine de mort contre de la prison!Et oui, c'est ce qui est arrivé pour ce mec pourri qui à séquestré et violé 3 femmes pendant dix ans, et échappera donc à un procès!Il a donc négocié la prison à vie sans possibilité de réduction de peine, mais en plus, pour prouver leur débilité, les juges l'ont condamné à 1000 ans de prison!!(J'espère au moins que cette peine n'est pas transmissible dans un héritage?)N'es-ce pas une condamnation à la hauteur de la connerie des ricains, qui veulent toujours plus que les autres, pour prouver leur supériorité (en connerie)?Alors, après avoir gâché la jeunesse de ces 3 femmes, maintenant, ce mec va être nourri, blanchi et logé pendant le reste de sa vie au frais du contribuable, y compris bien sûre ses victimes!Pour me répéter une fois de plus, les peines de plus de 30 ans ne devraient plus existées, et être remplacées par la peine de mort!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    anne marie (dimanche, 28 juillet 2013 18:32)

    Eh bien non je suis contre la peine de mort, il y a des individus qui partent en prison et dix ans après on se rend compte qu'ils sont innocents
    Regarde DSK tu as vu la gueule de la nana du sofitel même après 6 mois sur une ile déserte tu n'en voudrais pas.

  • #2

    roger (lundi, 29 juillet 2013 07:35)

    Tu as raison, moi aussi je suis contre la peine de mort!!
    Oui, je suis contre cette peine comme elle était appliquée au 18 ou 19 ème siècle, ou encore plus prêt de nous, la dernière prononcée et appliquée en 1977 pour un proxénète à Marseille, mais je suis POUR une peine de mort revue de A à Z, prononcée et surtout APPLIQUÉE pour des individus pris en flagrant délit de viol d'enfants ou d'assassina froidement, et toujours sans AUCUN doute, (les aveux pour moi ne sont pas une preuve formelle!)
    Regarde de plus prêt mes articles, j'explique plusieurs fois mon opinion sur ce sujet, (22/09/11,06/02/11, 23/07/12...etc)