Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les pôves! C'est un scandale! *

C'est vraiment scandaleux, j'ai vu un reportage hier soir au 20h de TF1, "les détenus souffrent de la chaleur!". Mais alors, pourquoi l'état ne met pas l'air climatisé dans toutes les prisons! Vous vous rendez compte, toutes ces personnes qui souffrent de la chaleur? Au lieu de climatiser des bureaux ou travail 7h / jour des gens honnêtes, il ferait mieux de penser à ces pauvres gangsters, délinquants, voleurs et assassins!Et les ouvriers qui travail dans les aciéries, les boulangeries, ou même sur les chantiers, ils n'ont pas chaud eux?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0