Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* De mieux en mieux! *

Ben voila, le gouvernement à trouvé la solution pour faire de la place dans les prisons! Voila maintenant qu'ils sont prêt à virer entre 10 et 100 taulards, qui seraient incarcérés illégalement, car ils ont été condamnés alors qu'il y avait prescription pour leurs délies!Ben oui, encore une loi absurde, qui fixe une date de prescription pour les délies, mais qu'elle prescription, après cette dates, les victimes assassinées reviennent t'elle à la vie? Toutes les souffrances que ces malfrats ont infligées à leurs victimes sont-elles d'un coup de baguette magique effacées de leur tête?Décidément, dans ce bas monde, c'est de pire en pire, ils ne savent plus quoi faire pour faire monter le taux de délinquance en France!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    SOLANGE (samedi, 24 août 2013 18:54)

    O.K. on est très loin de la peine de mort ! Bientôt, on les décorera ! Mais où est la justice, à la poubelle ! je souhaite que ceux qui font ces lois soient victimes de ces criminels puisqu'ils les comprennent si bien ! Bisous.