Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La fin du monde en auvergne! *

En auvergne, il est tombé en quelques minutes des grêlons de la taille d'une balle de tennis, détruisant tout, les toitures, les voitures, les vignes, etc….Mais alors? Que fait météo-France du pognon qu'on lui donne? Au lieu de prédire des conneries sur le temps qu'il va faire dans les 8 jours, pourquoi n'emploie-t-il pas cet argent pour envoyer des bombes anti-grêle dans les nuages dangereux?Oui, le procédé existe depuis le XIXème siècle et a prouvé sont efficacité, j'ai vu un reportage la dessus, que certain agriculteurs emploi cette méthode pour protéger leurs travail, mais bien sur à titre individuel, ça coûte très cher, mais pour météo-France associé aux assureurs, ça ferait sans aucun doute des économies!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    SOLANGE (samedi, 24 août 2013 18:57)

    Pourquoi pas ? mais je ne suis pas au courant d'un tel procédé.
    Bisous.