Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Après la dispute: La réconciliation! *

Dis-moi que tu m'aime toujours!
Dis-moi que tu m'aime toujours!

Encore une parade, cette histoire de mésentente entre la ministre de la justice, et le ministre de l'intérieure, je croyais pourtant bien que Mme Taubira allait faire ses valises, ben non, ils s'aiment toujours!Il faut bien montrer que les ministres ne disent pas amène à tout, qu'ils sont libres de penser le contraire que leur chef! D'ailleurs un ministre a dis un jour: "un ministre ça doit fermer sa gueule ou démissionner!"Alors, maintenant, c'est la rentrée, au boulot, au lieu de penser à ce que sera la France dans 10 ans, voyez déjà ce qu'il faut faire aujourd'hui pour améliorer la vie des français qui vous font vivre!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0