Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Elle arrive! La nouvelle taxe! *

Pas d'inquiétude, le gouvernement travaille constamment sur l'invention de nouvelles taxes, c'est normal, puisqu'il a besoin d'argent, et qu'avant tout il ne faut pas baisser le train de vie des ministres, députés, et toute cette racaille qui vie dans le luxe au dépend du simple citoyen! Malgré la baisse de 5% du budget de l'Elysée par rapport au budget de 2012, il atteint tout de même plus de 100 millions pour 2013, ben oui, il y a toujours les frais de surpopulation du personnel, (restauration, chauffeurs et entretien divers) et bien sur sans oublier les véhicules, les séminaires, les gueuletons, et bien d'autre réceptions non détaillées!Donc, voila qu'il a en projet d'instaurer une taxe sur les billets d'avion, pour financer une ligne direct Roissy/Paris! Rien à voir avec la 1ère taxe appelée "taxe Chirac" dont je parlais il y a 15 jours! Non seulement les utilisateurs de cette ligne paieraient 24€, mais cette taxe serait payée aussi par les voyageurs qui viennent en voiture ou en taxi! Alors, pourquoi taxer sur le billet, et non pas uniquement sur le billet Roissy/Paris? 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0