Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Appel aux dons! *

Le piège! A force de vouloir fliquer et flasher les automobilistes, l'état à perdu cet été la bagatelle d'une centaine de million! La sécurité routière a relevée 700.000 infractions en moins en un an, alors en se basant sur une moyenne de 100 à 150€/flash, ça fait mal!Que vont-ils inventer pour contrecarrer cette perte? Faire un appel aux dons, comme l'UMP? Méfiance, bien sur Vals à déjà émis l'idée de baisser toutes les vitesses de 10km/h, en effet, cette mesure permettra de récupérer cette somme, au moins pour quelques années!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    thierry (dimanche, 25 août 2013 11:59)

    Roger, c'est gentil de penser au caisse de l'état, mais je rentre de vacances alors je suis faucher. et puis si on suit ton raisonnement. combien ont 'il perdu vu que les Français sortent moins même pendant les vacances. achètent moins, les recettes de la tva on baisser et les salaires aussi vu que les prélèvements sociaux augmente la recette des impôts baisse aussi .il manque combiens 10 12 milliards plus peut être. une solutions taxer les jardins potager qui sont en expansions. mais chut il faut pas donner de mauvaise idée a l'état. bisou

  • #2

    michele (lundi, 26 août 2013 08:33)

    pfffttt!!!!!!tu ne remonte pas le moral toi......mais je ne me fais pas de soucis pour eux ..ils vont trouver .....ils ont fait de grandes etudes ..on a du leur apprendre comment voler le peuple!!!

  • #3

    Là-Bas (vendredi, 06 septembre 2013 15:57)

    à voler le peuple, je sais pas, mais à écrire correctement certainement... Pour le reste, des infractions en baisse devraient plutôt être le signe d'une amélioration du comportement des conducteurs, ce qui n'est certainement pas un mal.