Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Première étape gagnée! *

Le sénat à adopté un amendement réclamé par l'UFC que choisir depuis longtemps, concernant la tarification des parkings non plus à l'heure, mais à la minute!

En effet, les parkings payants font partis des 'pompes à fric' contre l'automobiliste, moi-même, je me suis fait piéger, dans un parking qui était gratuit la 1er heure, j'ai payé 5€ parce que j'avais dépassé de 2 minutes!

Bon, payer à la minute, c'est peut être un peut pousser, mais au moins qu'ils facturent au quart d'heure, ça serait déjà pas mal!

Autre absurdité de cette mesure, elle ne sera applicable qu'au 1er janvier 2016! Pourquoi attendre 2016, quand il s'agit d'une augmentation, elle est appliquée dans les 6 mois maximum, exemple la TVA à 20% applicable au 1er janvier 2014!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0