Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore une bonne nouvelle, applicable…..pas avant 3 ou 4 ans! *

Et oui, comme je le disais la semaine dernière, les bonnes nouvelles ne sont jamais applicables dans les mois qui suivent, comme les mauvaises, mais plusieurs années après!

Cette semaine, il s'agit du tiers payant, lords d'une consultation chez un médecin, qui actuellement doit être payé, et bien, la ministre de la santé a décrétée que ce tiers payant sera pris en charge, mais pas avant 2017!!

Donc, comme toujours, les mauvaises nouvelles, (taxes, déremboursement ou franchise, sont applicable dans le ou les mois qui  suivent, mais les bonnes nouvelles, comme le prix des parkings à la minute ou ce tiers payant ne le seront que dans quelques années!

Il ne faut surtout pas nous faire croire que ces mesures demandent de grosses modifications dans le système, et plusieurs années pour les mètrent en œuvre!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0