Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les Roms! Y'en a mare! *

Tous les jours, on nous fait part du malheur des Roms venu en France pour trouver le bonheur, mais s'ils sont si malheureux que ça, pourquoi venir et rester en France? Des terrains et des maisons à cambrioler, il doit en rester un peut chez eux! Bien sûr, il y a encore des associations pour défendre ces envahisseurs! 

Voila maintenant que l'Europe menace la France de sanctions si elles ne les laissent pas circuler librement, encore une ingérence de plus de l'Europe dans la petite liberté des français, et ce ne sera pas la dernière, car maintenant que l'Europe a pris dans son clan tous les pays pauvres de l'europe géographique, on est appelé à être envahi par d'autre population en faillite!

L'état français donne déjà l'argent des français pour les aider à retourner chez eux, et revenir par une autre porte, alors? Cet argent ne serait-il pas mieux employé pour venir en aide aux français SDF ou sans travail?

Des miséreux, à notre époque, il y en a dans tous les pays, alors pourquoi aller en chercher ailleurs alors qu'on en a déjà beaucoup en France!

Et Bruxelles, siège de l'Europe, combien ont-il de Roms en Belgique?

Une fois de plus, vive la France, les quelques libertés qu'il reste, et le semblant d'égalité et de fraternité!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0