Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ça y est ils ré-attaquent! *

Après les éthylotests, les abaissements de vitesse, et les détecteurs de drogue, voila qu'ils repartent à zéro, et reparle des téléphones portables au volant, non plus pour les communications normales, mais pour les utilisateurs de SMS!

Et oui, envoyer ou lire des SMS en conduisant, c'est surement bien plus dangereux que de rouler à 90 sur une route normale, et pourtant, jusqu'à maintenant, ils ont tout de même dépensé des fortunes pour l'installation, l'entretien et la remise en état des radars, et la pose, dépose et repose des panneaux!

Alors, là, moi je suis entièrement d'accord avec eux, qu'il faut punir très sévèrement les conducteurs qui téléphone au volant, et encore plus ceux qui utilise des SMS! Oui, mais bien sur pour un contrôle visuel, il faudrait que les flics au lieu de rester dans leur bureau, soit bien plus présent sur les routes, comme dans le temps, on ne pouvait pas faire 500 km sans voir au moins 3 ou 4 fois des chroumf au bord de la route, mais, hélas c'est du passé, car maintenant avec les radars, ils peuvent rester bien au chaud et taper la belotte!

Mais, de toute façon, leur présence sur les routes n'est plus nécessaire, car il suffirait de rendre obligatoire des brouilleurs de téléphone dans les voitures, ce qui serait bien plus utile qu'un alcootest!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0