Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Vol de métaux *

Alors là, ça me fait marrer! Il y en a de plus en plus, et les voleurs n'arrête pas d'innover, après les plaques d'égout dans un village du nord, maintenant, ce n'est pas moins que des plaques en bronze du pont Alexandre III à Paris! Attention, ces voleurs ne s'arrêteront pas là, et un beau matin, les parisiens constaterons qu'on leur a piqué la tour Effel! 

Une fois de plus, l'état ne fait rien! Malgré les 400 000 normes en France, et les innombrables organismes de contrôles, ils ne sont pas foutu de surveiller les ferrailleurs?

Mon idée: Très simple, il s'suffirait d'obliger les ferrailleurs et les fondeurs à tenir un registre très sévère sur la provenance de leurs rachats!

Actuellement, un malfrat qui pique le collier d'une pauvre vielle dans la rue, peut facilement le revendre dans la rue à coté à un mec qui rachète l'or, avec une simple carte d'identité volée ou trafiquée!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0