Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Grosse têtes en pleine ébullitions. *

Voila une photo qui prouve que nos dirigeants réfléchissent!

Oui, mais ils réfléchissent à quoi? C'est simple, puisque les photos ne parlent pas, je me fais leur porte-parole!

Hollande: "Alors bordel! Tu peux pas inventer encore une connerie pour faire casquer les automobilistes?

Vals: Ben j'ai tenté le coup en voulant baiser les limitations de vitesse, mais tout de suite, ça à fait une émeute!

Hollande: Ben trouve autre chose, demande à tes collègues des idées! Ne craint rien, de toutes façons, on les aura, puisqu'ils ne peuvent plus ce passer de leur bagnole, c'est une poule aux œufs d'or pour nous, et en plus ça nous concerne pas, puisque nos chauffeurs ne sont jamais pénalisés!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0