Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Arnaque sur les prix des médicaments! *

Voila une autre étude publiée par l'association des consommateurs sur les prix variant du simple au quadruple des médicaments! Et oui, comme tout, en France les prix sont libres, donc un commerçant quelconque peut vendre ses produits ou ses services au prix qu'il veut!

Cette étude met au jour les médicaments, mais combien d'associations ou de commissions telles que par exemple la cour des comptes (pourtant commission gouvernementale) ont déjà révélées des scandales, sans aucune action pour les faire cesser?

Voila un exemple que j'ai moi-même subit concernant la pose d'une prothèse dentaire le mois dernier, j'ai fait faire un devis par un premier dentiste, donc en réalité 3 dents en haut et 3 dents en bas, pour la modique somme de 2900€!

J'ai fait faire un deuxième devis identique par un autre dentiste avec le 1er devis en cachant bien sûr les prix, et résultat est déjà stupéfiant! 2360€ (même travail, même prothèse)

Etant curieux et emmerdeur, je ne me suis pas arrêté là, j'ai fait faire un troisième devis par un troisième dentiste, et là, stupeur! 1650€!! Bien sur, j'ai donc choisi celui-là, je n'ai pas voulu en prendre un quatrième, mais je pense qu'il m'aurait donné de l'argent avec la prothèse!!

Alors, voila de l'arnaque autorisée par le gouvernement! A titre informatif, si des habitants de Méru me lisent, ce premier dentiste est situé à l'entré de la ZAC, sans citer son nom, il est à éviter!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0