Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Lampedusa c'est fini! Passons à Léonarda! *

Et oui, l'actualité change, après nous avoir intoxiqué avec les naufragés de Lampedusa pendant au moins 3 semaines, heureusement, un autre fait divers vient prendre la relève!

Cette histoire de fillette de 15 ans arrêtée par la police pendant une activité scolaire fait maintenant la une des infos! 

Pour moi, cette affaire est en réalité deux affaires différentes:

1)- Oui, que ça concerne n'importe qui (étranges ou français), les flics n'on pas à intervenir dans une école ou dans une activité scolaire pour arrêter quelqu'un s'il n'y a pas de risque de causer des victimes, donc, dans ce cas, il n'y avait aucune urgence à intervenir, et c'est tout simplement encore un abus de pouvoir de la police!

2)- La présence en France d'une famille d'émigrés clandestin! Ben là, oui la police à très bien agit en renvoyant toute cette famille dans son pays!

Hollande à commis un abus de pouvoir en intervenant lui-même dans cette affaire, il n'a rien voulu d'autre que de ce faire mousser un peut en nous faisant croire qu'il a un peut de sentiments, mais c'est totalement faux, il n'a voulut que faire monter sa côte de popularité, car en plus il n'a pas pris de risque, il savait très bien que la fille ne voudrait pas rester en France sans sa famille!

Conclusion: Maintenant, cette famille qui espérait rester en France après le chantage de la fille, est interdite de retour en France! Et c'est normal, surtout avec toutes les histoires fausses que le père a raconté!!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0