Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Incroyable! *

Mais ou va-t-on? Cette bonne femme qui a enfermée sa fille de 2 ans dans le coffre de sa voiture, non seulement la justice la laissée en liberté, mais voila même que maintenant elle va parader à la télé!

Hier soir à "sept à huit", elle a raconté ses conneries pendant ¼ d'heure, en espérant convaincre les téléspectateurs de sa détresse! 

Je trouve scandaleux que TF1 puisse faire une émission sur cette cinglé, et encore plus scandaleux que la justice la laissée libre en attendant un jugement qui de toutes façon va la disculper!

Non! Sa place est en asile! On ne peut même pas juger un acte pareil, aucune excuse ne peut être tolérée, surtout que de toute façon, tout ce qu'elle peut raconter n'est que mensonge! 

Et concernant "sept à huit", je ne regarde plus cette émission, qui va ramasser ses sujets au plus profond de poubelles, allant des plus riches au plus démunis!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0