Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ça chie pour l'écotaxe! *

Et oui, les routiers et les agriculteurs ne se sont jamais laissé faire quand l'état touche à leur revenu!

Portiques détruits en Bretagne, sabotés dans le Rhône, incendié dans le Nord, et c'est surement pas fini, et j'approuve entièrement ces manifs!

Car, faut pas rêver, cette taxe qui pour l'instant ne concerne que les poids lourds, finira par les automobiles, et toutes les routes à paysage comme au temps des seigneurs!

De toute façon, pour les gens qui pensent que cette taxe ne les concerne pas, ils se trompent, car il faudra bien que les transporteurs répercutent cette taxe sur le prix des transports payé par le consommateur!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0