Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* NON à une liberté de la presse comme elle est! *

La liberté de la presse à des limites, que beaucoup de journaux ne respectent pas! L'affaire Taubira en est la preuve flagrante, pour moi, la liberté de la presse n'est pas de pouvoir ridiculiser une personne, mais d'informer les lecteurs des faits dans le monde, et sans les déformer ou les amplifier!

Oui, Mme Taubira n'est pas belle, mais chacun ses gouts, en tous cas, elle est surement plus intelligente que les gens qui la critique!

Attention! Une mise au point s'impose, je ne peut pas la saquer en temps que femme politique, avec les conneries qu'elle a pondue concernant la réforme de la justice, et physiquement, c'est vrai que pour moi, c'est un remède contre l'amour, je préférerais passer une nuit avec Rama Yade qu'avec elle, mais de toutes façons, les connards de Minute qui la compare à un singe, ne sont rien d'autre que des gens racistes qui n'ont rien a faire dans l'information, et ils devraient commencer eux-mêmes par ce regarder dans une glace, et réfléchir!

Ils sont racistes, car ils ne jugent pas Taubira sur son physique, mais ce qui est plus grave, sur la couleur de ça peau, et pour preuve, Mme Rama Yade qui est pourtant très belle (à mon gout) a elle aussi été cataloguée comme singe, alors que pourtant des gens de couleur blanche comme Eva Joly ou Jacques Chirac n'ont jamais fait l'article d'espèce animal, et pourtant, ils ne sont pas plus beau!

Conclusion: Je pense que l'état devrait revoir les lois sur "les libertés de la presse", et interdire de tels articles, de même qu'interdire aussi tous ces bouffons qui se disent comique en imitant les hommes politiques!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0