Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Oui le gouvernement crée des sujets de manif! *

Les manifs concernant le remaniement des rythmes scolaire ne sont même pas terminées, que le gouvernement prévoit déjà les sujets de discord pour les années à venir!

Voila que maintenant, ils parlent pour 2015 de faire la rentrée scolaire en aout! Ben oui, comme ça, les villes qui vivent du tourisme, les campings, les gens qui prennent leur vacance en aout, auront encore une bonne raison de manifester, et il y a de quoi!

Mais pourquoi tant d'acharnement dans les hautes sphères de l'éducation à vouloir tous les ans (depuis la fin des années 60) modifier l'éducation nationale tout azimut?

Avant la fin des années 60, j'étais encore à l'école, tout allait bon train, sans problème, puis, ça a commencé début des années 70 en modifiant l'apprentissage des mathématiques, qui était classique et marchait bien, en faisant des "maths modernes", de manière à emmerder les parents qui voulaient aider leurs enfants! (Comme moi).Puis au fil des années, ils ont continué avec les jours de classe, les vacances scolaires, et ce n'est malheureusement pas fini!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0