Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Des vies épargnées, mais combien de milliards gagnés? *

Gros coup de pub pour valoriser la présence des radars sur les routes!! 

740 vies sauvées en 10 ans grâce aux radars!! Quelle connerie! Ça ne fait jamais que 6.2 vies/mois! Mais combien de milliards l'état a-t-il encaissé en 10 ans grâce à ces radars? Combien de permis ont été annulé?

Alors! Pas de pub, le radar est avant tout une pompe à fric pour l'état!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    thierry (dimanche, 24 novembre 2013 12:20)

    bonjours Roger , tu aurais pu rajouter combien de voitures et d'automobiliste en plus depuis dix ans. donc plus de conducteurs et moins de mort. des radars ou des voitures plus sur qu'avant qui fait baisser la mortalité? telle est la question. les radars de feu crée plus d'accident qu'avant ou il son poser et les autres sont plus mis en ligne droite que devant les école.
    bisou

  • #2

    Roger (lundi, 25 novembre 2013 07:48)

    salut Thierry, oui, effectivement tu as raison!
    D'ailleurs, même avant l'arrivée de ces pompes à fric, le nombre de morts sur la route était déjà en baisse, alors en ajoutant un nombre croissant d'automobile, et de sécurité divers, je suis bien sûr que le nombre de mort évité grâce aux radars est beaucoup plus faible qu'ils le disent!
    Et,ils pourraient encore le faire baisser en plaçant les panneaux non pas assis dans un fauteuil, mais en allant voir sur place les endroits réellement dangereux, et surtout en utilisant l'argent des taxes sur les carburants pour réparer certaines routes, qui sont sources d'accidents!