Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* encore une preuve de l'inutilité de la cour des comptes! *

Ben oui, cette commission de mecs bien payés par le contribuable qui à le pouvoir de dénoncer des abus sur les prix, mais aucun pouvoir pour faire stopper ces abus, prouve encore aujourd'hui sont inutilité! 

Il y a quelque mois, ce comité avait dénoncé les tarifs exorbitants des autoroutes, sans aucun contrôle de l'état! Aujourd'hui, non seulement l'état n'a pas tenu compte de leur rapport, mais voila même qu'il autorise une nouvelle augmentation des tarifs au 1er février de 1.14% environ!

Actuellement, un aller simple en voiture diesel Paris/Marseille revient à 115€ (autoroute + gasoil) minimum, sans compter sur les pompes à fric tout le long du parcourt, et qu'il faut compter de 7 à 9h, de la fatigue, et des risques d'accidents! Alors qu'un billet d'avion Paris/Marseille ne coûte qu'une cinquantaine d'euro, et nous dépose sans fatigue ni risque de supplément/radars, ni risque d'accident en 1h30 au soleil, s'il ne pleut pas!

 

Alors? Le choix est vite fait, bien sûr, ces tarifs ne sont valables que pour une personne, sinon, la voiture restera la plus intéressante à partir de 3 personnes!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0