Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

jeu.

28

nov.

2013

* Ben voila, ils ont trouvé encore un truc pour emmerder le monde! *

A partir du 1er janvier, il ce pourrait que les tatouages en couleur soient interdit en France! Les français sont en principe responsable de leur corps, ils peuvent se maquiller comme ils veulent, se couper les cheveux comme ils veulent, ben voila, après l'interdiction de ce voiler, voila que maintenant, il va surement être interdit de ce tatouer en couleur!

Mais une fois de plus, c'est une ingérence de l'état dans notre vie privée, et une atteinte grave aux libertés!

Combien y a-t-il eu de mort du aux tatouages couleur, depuis leur création? Ça, personne ne le dit! Alors pourquoi une fois de plus l'état veut nous faire croire qu'il s'inquiète pour la santé des français, quand on connait plusieurs choses autorisées mais très nuisible à la santé, mais qui bien sûr rapporte de l'argent à l'état!

Ben si c'est tout simplement une question d'argent, c'est simple, ils peuvent doubler la TVA sur cet acte, les gens râlerons, mais ils ne seront pas obligés d'aller en Belgique ou ailleurs pour ce faire plaisir!

Décidément, l'année 2014 va être pleine de changements, ils parlent aussi d'instaurer une amende de 1500€ pour les clients des prostitués! Ben en voila une bonne, ils inventent comme motif que c'est pour le bien des femmes, mais pourtant, s'il n'y avait pas ces femmes, comment ce soulagerait les milliers d'hommes sans épouse ni copine? Ben ils iront tout simplement violer des femmes! La solution n'est pas là, ils faudrait avant tout intensifier la lute contre les souteneurs, qu'une femme fasse ce travail, ça la regarde, mais qu'elle soit obligée de le faire pour enrichir un mec, ça non!

La vraie raison de cette mesure est une fois de plus le pognon, car bien sûr les péripatéticiennes ne déclarent pas leurs revenus, donc, l'état n'empoche rien! Alors, quelle solution? Va-t-on voir comme aux pays bas, des boutiques de vente de femmes avec des vitrines exposant la marchandise?

 Conclusion: Comme d'habitude, cette mesure ne touchera pas les grosses têtes, genre DSK, car ceux-là ne ce soulagent pas avec des filles de rue, ils les font venir à domicile, et ne regarde pas a la dépense!

Écrire commentaire

Commentaires : 0