Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Gros titre: Expulsion de 800 Roms à St Ouen! *

Quelle belle affaire! Ils les ont expulsé de St Ouen, mais pour les envoyer ailleurs, à leur choix! C'est comme si un môme qui a des poux, on les lui enlèverait pour les mettre sur la tête d'un autre môme!

Qu'ont fait ces 800 Roms? Et ben ils ont ramassé tout leur objets utiles, et son parti avec leur bagnole et leur caravane digne d'un tas de ferraille sur les routes de France, (pays ou les habitants honnêtes et réguliers sont obligés de faire un contrôle technique sur leur voiture tous les 2 ans, sous peine de ne plus pouvoir l'utiliser!)

Voila l'une des plus grosses conneries de l'Europe: "L'ouverture des frontières", n'importe qui peut entrer en France avec son tas de ferraille, sans papier, sans travail, sans argent (ils en trouverons sur place)!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    dany ta femme (samedi, 30 novembre 2013 11:33)

    aller vient avec moi on quitte la France

  • #2

    roger (samedi, 30 novembre 2013 11:36)

    et on va ou??
    en roumanie ?